L'occultisme (part 2)


Trouver la liberté

Jiapei nous partage aussi sur l'occultisme...


La semaine dernière , Joël nous a raconté quelles tragédies l’occultisme a-t-il apportées dans sa famille.
Nous avons parlé aussi des manifestations de l’occultisme dans la société contemporaine, des raisons de son regain, et des conséquences dramatiques qu’il peut amener.
Si vous n’avez pas pu écouter cette émission, vous pouvez aller sur notre site http://yesuaini.free.com pour écouter et télécharger.
Aujourd’hui, nous allons continuer ce sujet, d’abord Jiapei va nous dire des contacts qu’elle a eus avec l’occultisme.

J’étais élevée dans un environnement d’athéisme, je ne croyais pas Dieu, encore moins le Diable et les démons.
Donc quand il y avait un ami qui m’a dit qu’il avait invoqué un certain dieu de stylo, et que c’était vraiment miraculeux, je croyais que c’étais une blague, et n’ai pas du tout fait attention.
A l’université, beaucoup de filles de mon dortoir s’amusaient avec ce dieu de stylo à cause de l’ennui.
Une fois, une amie très proche m’a proposé de jouer ce jeu ensemble avec moi, car chaque fois qu’on invoque ce dieu, il faut quelqu’un ayant déjà eu une expérience qui joue ensemble avec un novice.
C’était alors juste avant mon départ pour la France, et je n’avais aucune certitude pour l’avenir, donc j’étais touchée par cette idée.
C’était ainsi que j’ai eu ma première expérience de contact avec le monde spirituel.

Il faut un endroit calme pour invoquer ce dieu , donc nous sommes allées dans une des salles de bain de notre dortoir fermer la porte à clef.
Nous posions sur une feuille blanche nos mains droites croisées l’une l’autre, puis nous avons mis un stylo entre ces deux mains.
Sur la feuille blanche étaient déjà écrits les 26 alphabets et deux mots : oui et non.
Elle a commencé à parler comme une prière : dieu de stylo, dieu de stylo, nous t’attendons. Si tu es déjà venu, que tu fasses des ronds sur la feuille, s’il te plait !
Peu de temps après, nos mains ont commencé à faire des ronds automatiquement sur la feuille.
Ce qui était bizarre, c’est que ni moi ni elle n’a voulu bougé la main.
Cela a indiqué que le dieu de stylo a commencé à marcher.
Elle m’a dit : maintenant tu peux lui poser des questions, tu peux prononcer tes questions, ou les penser intérieurement.

Mon cœur battait très vite, et je commençais à réfléchir des questions concernant ce que j’aimais plus savoir sur le futur.
Chaque fois après que je pensais intérieurement une question , le stylo dirigeait nos mains à faire des ronds sur oui ou sur non.
Parfois, il pouvait même faire des ronds sur des différentes lettres, et celles-ci formaient un nom de quelqu’un.
J’étais très étonnée, car mon amie ne savait pas du tout quelles questions j’avais posé.

Après que j’ai posé toutes les questions, mon amie a demandé à ce dieu de partir de la même façon qu’il était venu.
Après, nous avons dû brûler respectueusement la feuille blanche remplie des messages de l’au-delà, et balayer toutes les cendres.

Je trouvais cet affaire étrange : je savais que ce n’était pas un effet psychologique, puisque j’avais été dans un état de doute.
Je ne savais pas comment l’expliquer, donc je cessais de réfléchir. En réalité, je n’osais non plus réfléchir.
J’avais déjà commencé à lire la Bible, de toute façon ce dieu ne me semblait pas d’avoir des points communs avec le Dieu unique dans la Bible.
Si je savais que j’avais en fait invoqué un mauvais esprit, j’aurais tremblé de peur.

Je n’ai alors rien senti de spécial.
Mais peu de temps après, j’ai vécu une période de choc et de blessure la plus grave de ma vie ; toute ma personne a été abattue.
Ma famille et mes amis me voyaient devenir une autre personne, ils étaient très inquiets.
J’ai perdu la force de continuer ma vie, alors que j’avais toujours été quelqu’un d’optimiste et joyeuse.
J’essayais de m’encourager avec toute sorte de pensées positives, mais ces théories ne pouvaient pas du tout m’aider.
Face à ma dépression je me sentais incapable de faire quelques choses. C’est comme si ma vie était couverte des ténèbres puissantes.
Merci à Dieu, il n’a pas permis que je prenne un chemin de destruction, mais il m’a pousser à crier vers lui au fond de la vallée obscure.
Quand moi et mon orgueil étaient totalement brisés, Dieu m’a montré la vanité de ce monde, et il a bâ*** une nouvelle vie pour moi sur les ruines.

Après être devenue chrétienne, j’ai demandé pardon au Seigneur pour cela.
Je sais que le sang du Seigneur Jésus a caché ce péché qui est en horreur à Dieu, et je n’ai plus besoin de trembler de peur pour l’avoir fait.
Et le Diable n’ose plus venir me déranger, car l’esprit de Dieu est sur moi, il n’ose même pas s’approcher.

Des anciennes formes de l’occultisme se sont maquillées et sont apparues aujourd’hui sous une nouvelle apparence.
Le diable est rusé. Ces formes de l’occultisme, pratiquées dans les lieus secrets aux anciennes temps, sont aujourd’hui présentées ouvertement devant le public sous une forme de loisirs et de divertissement.
Si tout le monde est allé essayer, ça ne devrait pas avoir du mal.
Dans cette société où le matérialisme règne partout, on mesure toute chose avec des critères physiques. On est extrêmement ignorant, et extrêmement curieux et affamé du monde spirituel.
Puisque l’on abandonne Dieu, et rien que de mentionner le mot Dieu énerve pas mal de gens, le diable peut ainsi en profiter à venir.
Il comble des cœurs avec une fausse paix et des fausse promesses, il occupe la place qui devrait appartenir à Dieu.
Mais ce qu’il sème est la manipulation et la destruction, il piège l’homme par ses propres désirs, et celui-ci ne peut plus s’en tirer.

Le diable fait tout pour flatter l’homme et pourvoir à ses désirs. Mais Dieu n’a jamais changé ses lois de justice depuis le commencement.
Il crie constamment vers l’homme : « Qu'on ne trouve chez toi... personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel ». Deutéronome 18:10-12
La Bible précise aussi très clairement que ceux qui pratiquent la magie, les adorateurs d'idoles recevront leur punition dans le lac brûlant de feu. (Apocalypse 21.8)
C’est cela la punition que je devrait recevoir selon la loi de Dieu, mais Jésus a porté tous mes péchés sur la croix, aujourd’hui je peux venir devant Dieu sans crainte et me réconcilier avec lui.

A travers mes propres expériences et celles de Joël, nous voulons vous dire que l’occultisme amène les malheurs et les malédictions dans nos vies, c’est la réalité.
Parce que en faisant cela, nous transgressons les lois saintes que le Créateur a fixé.
Heureusement, il y a un chemin de la libération de tout lien occulte, ce chemin s'appelle Jésus-Christ ."Le fils de Dieu est apparu précisément pour détruire les œuvres du diable".
Par sacrifice à la croix de Golgotha, il a vaincu le pouvoir de la mort et des péchés.
Jésus affranchit, aujourd'hui au même titre qu'il y a deux mille ans.
Il est aussi mort pour toi, pour moi, afin de nous affranchir de la domination de Satan,et de nous purifier de tout péché. (1Jean 1.7).
Il n'y a pas de péché trop grand que Jésus ne puisse pardonner.

Parmi nous peut-être il y a quelqu’un qui a touché ou pratique encore l’occultisme.
Il y a des malheurs qui arrivent l’un après l’autre dans ta vie. Tu te dis que tu as de la malchance, mais en fait c’est la conséquence d’avoir pratiqué l’occultisme.
Tu as souvent dans ton cœur une peur et une angoisse que tu ne peux pas expliquer, comme si tu es manipulé par une certaine puissance.

Chers auditeurs, nous devons avoir la craint de Dieu, ne néglige pas la loi et l’avertissement de Dieu, n’éprouve pas sa patience.
Il faut tout de suite convertir de l'obscurité à la lumière, du pouvoir de Satan à Dieu, afin de recevoir le pardon et la protection de Dieu.
Accepte Jésus comme le sauveur de ta vie, pour que son sang devienne aussi ton sacrifice de péchés, et que tu s sois délivré des malédictions amenées par l’occultisme.
Ensuite, reconnais ton péché et confesse-le à Dieu, afin que Satan ne conserve pas le moindre droit sur ton âme.
Par la prière, déclare que tu veux te séparer de toutes ces choses et y renoncer définitivement.
Jésus a promis : "Tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel ".(Matthieu 18.18)

Enfin, Sépare-toi de tous les objets occultes, livres, amulettes, disques, etc. Abandonne toute manière de penser, de parler et d'agir en rapport avec le monde occulte.
Même si c’est difficile, Jésus vous aidera à y parvenir.
Lui seul est le vainqueur sur toutes les puissances des ténèbres.

Parmi nous s’il y a quelqu’un qui a eu des contacts de forme quelconque, comme consultation de l’esprit de stylo, cartomancie, sorcellerie, spiritisme, etc., maintenant tu peux demander pardon à Dieu, et être coupé des malédictions .
Si c’est ton cas, tu peux prier ensemble avec nous :
Dieu, dans le passé j’ai touché l’occultisme par ignorance, j’ étais trompé par le Diable, et t’ai offensé.
Que tu puisse me pardonner, me protéger, pour que je ne vis plus sous les malédictions.
Dieu, je te remercie pour ton amour, parce que tu n’as pas voulu que je me perde sur le chemin de péchés, mais tu veux effacer toutes les fautes que j’ai commises.
Merci parce que tu as envoyé Seigneur Jésus à mourir sur la croix pour mon iniquité, et à devenir mon sacrifice de rachat, son sang a lavé tous mes péchés.
Le Diable n’a plus de pouvoir sur moi.
Merci pour ta délivrance, ton salut, et pour la nouvelle vie que tu vas me donner.